Vendredi, 19 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le Real Madrid va ouvrir sa section féminine !

Le Real Madrid va ouvrir sa section féminine !

26 Juin 2019

Annoncé sur le départ du Real Madrid, Gareth Bale pourrait finalement accepter de faire ses valises, à condition toutefois de s'y retrouver financièrement. Le Real version féminin devrait donc évoluer en première division espagnole lors de la prochaine saison, soit le niveau tout récemment atteint par le club de la banlieue de Madrid. Mais, pour ce faire, Florentino Perez va devoir débourser une certaine somme.

Le Real envisageait depuis plusieurs années de créer une section féminine, qui aurait dû gravir progressivement les échelons. Le CD Tacon, fondé en 2012, a accédé cette année en première division féminine d'Espagne, appelée Ligue Ibredrola en raison du parrainage du géant espagnol de l'énergie.

DNCG : l'AC Ajaccio relégué en National
Malgré un engagement de leasing sur 3,5 millions supplémentaires nantis sur le foncier, la DNCG relègue l'ACA. Le président Léon Luciani a livré son témoignage et va faire appel de la décision.

Le Real Madrid rejoint ainsi d'autres grands noms du football européen actifs dans le football féminin, comme Manchester City, le FC Barcelone, l'Atlético de Madrid ou encore l'Olympique Lyonnais.

Le journal espagnol El Pais a déclaré que Madrid avait acheté CD Tacon, basé dans la capitale espagnole et promu promotion de la Liga Iberdrola, pour 400 000 euros.

Le Real Madrid va ouvrir sa section féminine !