Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sous les nuages: Nekfeu

Sous les nuages: Nekfeu

24 Juin 2019

Nekfeu est bien de retour au devant de la scène et ce dernier a surpris tout le monde. Il vient de sortir un nouvel album!

Après avoir réuni 100.000 personnes à travers la France pour le film de son album, Nekfeu a balancé une version physique étonnante pour Les étoiles vagabondes, éditée à seulement 100.000 exemplaires... Ainsi, ce dernier se confie sur sa dépression ainsi qu sa carrière. Et d'emblée, un constat s'impose: Ken Kaneki, L'air du temps, Oui et non et les autres ne constituent pas une suite aux Étoiles vagabondes, mais bien un complément, une "expansion" pour reprendre le titre du projet.

Liste noire: réunion cruciale du groupe GAFI aujourd'hui
Cela garantirait, selon Lotfi Hachicha, secrétaire général de la Commission nationale des analyses financières (CTAF), l'effectivité des réformes et le re-rating de la Tunisie.

Dans ce clip le fenneck se retrouve dans un village reculé entouré de quelques proches qui s'avèrent être les membres du S-Crew, comme l'indiquent les crédits à la fin du clip. À l'écoute des Étoiles vagabondes : expansion, impossible également de ne pas penser que le rappeur parisien, qui a envisagé, rappelons-le, l'errance comme un moteur créatif pour l'enregistrement de son troisième album solo, a trouvé en Amérique son salut artistique. L'homme vient de dévoiler 16 nouveaux titres et les fans ont enfin eu droit à un double-album. Alors, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Le rappeur a bien l'intention de faire parler de lui cette année. Depuis vendredi, les fans peuvent découvrir le clip de " Sou Les Nuages ". Le genre de son qui peut faire un carnage en concert. Puis, dans ce son, le chanteur met en avant le rap comme le moyen de pouvoir s'exprimer et libérer ses sentiments. Ce tout nouveau clip risque de faire un énorme carton et le chanteur a fait un très beau cadeau à ses fans!

Sous les nuages: Nekfeu