Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sénégal 2-0 Tanzanie: les lions sans forcer (vidéo)

Sénégal 2-0 Tanzanie: les lions sans forcer (vidéo)

24 Juin 2019

Auteur d'une folle saison avec les Reds, et notamment vainqueur de la Ligue des champions, l'attaquant de Liverpool a assisté du banc à l'entrée en matière du Sénégal à la CAN en Egypte. Même si les attaquants sénégalais ont beaucoup gâché. A l'arrivée, deux énormes situations pour Niang face au gardien adverse, mais le Rennais a manqué d'application dans le dernier geste. Vite privé de Sané, blessé à une cheville, le Sénégal ne s'est pas affolé. C'est finalement l'ancien Monégasque Baldé qui a ouvert le score en milieu de première période, sur une frappe à ras de terre après un bon décalage de Gueye (27eme). Après un deuxième but refusé pour une main de Cheikhou Kouyaté (33e), Krépin Diatta a plié la rencontre d'un coup de canon, légèrement détourné, à 20 mètres (64e).

Contrat parfaitement rempli pour les Lions de la Teranga.

Dani Alvès quitte le PSG et dit adieu à Paris
Si le Brésilien n'était pas spécialement parti en bon terme du Barça en 2016, il n'a toutefois cessé depuis de clamer son amour du club catalan, " sa maison ".

L'ensemble des joueurs retenus par le sélectionneur Alou Cissé ont pris part à cette dernière séance d'entraînement avant le premier match de poule du Sénégal face à la Tanzanie ce dimanche 23 juin à 17h GMT.

Le Sénégal a signé un succès logique contre la Tanzanie lors de son premier match de la CAN.

Sénégal 2-0 Tanzanie: les lions sans forcer (vidéo)