Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fracture de la rotule droite pour Juan Martin Del Potro

Fracture de la rotule droite pour Juan Martin Del Potro

24 Juin 2019

Au premier tour, Juan Martin a battu le Canadien Denis Shapovalov 7-5 6-4 en une heure et 16 minutes. Cette intervention le privera de Wimbledon qui débute dans une dizaine de jours, a annoncé jeudi son agent.

Le sort s'acharne encore sur Juan Martin Del Potro. La "Tour de Tandil" souffre d'une nouvelle fracture de la rotule du genou droit et va devoir passer sur la table d'opération. Il avait décidé à l'époque de ne pas se faire opérer, optant pour un long protocole de soins pour revenir.

Keanu Reeves pourrait apparaître dans un prochain film Marvel
Je ne sais pas quand ou s'il nous rejoindra, mais nous voulons vraiment trouver le meilleur moyen pour qu'il le fasse. Keanu Reeves est encore aujourd'hui l'un des acteurs les plus populaires et demandés au monde.

À Roland-Garros, l'ancien-demi finaliste du tournoi parisien s'était incliné en 8e de finale face à Karen Khachanov (11e mondial) 7-5, 6-3, 3-6, 6-3. Il avait indiqué juste avant le début de Roland-Garros se moquer des résultats qu'il aurait à Paris. Le vainqueur de l'US Open 2009, qui s'était déjà fracturé la rotule de ce même genou en octobre, disputait seulement son cinquième tournoi de la saison.

En 2010, il avait été opéré au poignet droit, puis au gauche trois fois en 15 mois, entre mars 2014 et juin 2015.

Fracture de la rotule droite pour Juan Martin Del Potro