Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Perpignan : une fillette seule chez elle avec sa mère, décédée aux toilettes

Perpignan : une fillette seule chez elle avec sa mère, décédée aux toilettes

23 Juin 2019

Inquiets de cette situation, ils auraient alerté la police, relate L'Indépendant. Les circonstances de la mort demeurent inconnues.

Dans un appartement familial à Perpignan avenue de Grande-Bretagne, des voisins s'inquiétaient de voir une fillette de 2/3 ans toujours seule. C'est une voisine de palier qui a fini par donner l'alerte, jeudi 20 juin. Je trouvais étrange que la petite dorme sur le balcon, raconte-elle au journal Le Parisien.

Lorsque la voisine lui posait des questions, la petite fille, âgée de 3 ans, répondait que sa maman dormait. Le cadavre de sa maman se trouvait dans les toilettes de l'appartement. Et elle a fini par ajouter que maman dormait dans les WC. "Alors, nous nous sommes rendues au commissariat pour expliquer tout ça", explique la voisine, qui vendredi soir, encore était sous le choc émotionnel de ce drame absolu à trois cents mètres du commissariat...

Mercato - Visite médicale en cours pour Jordan Ferri à Montpellier
J'ai ressenti l'envie du club de me faire venir ce qui m'a fait très plaisir. Je suis très content d'être ici et j'ai hâte que la saison commence.

Les voisins avaient aussi remarqué que l'appartement était en désordre, des canettes de bière et des comprimés se trouvant sur le sol. "J'ai pris la petite dans mes bras".

Avant que les policiers arrivent, les deux femmes réussissent finalement à convaincre la fillette de leur ouvrir. "Il est vrai que depuis plusieurs jours, on n'entendait plus la maman crier sur la fillette". Les policiers ont constaté sur place que la mort de la mère remontait à six jours. Elle a réussi à ouvrir une boîte de raviolis pour s'alimenter et elle a fait ses besoins dans son petit pot. Les autorités n'ont pas souhaité communiquer sur cette affaire, mais Le Parisien indique que la mère était suivie par les services sociaux pour des problèmes d'addiction.

Perpignan : une fillette seule chez elle avec sa mère, décédée aux toilettes