Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Murder Mystery, le film d'Adam Sandler explose un record sur Netflix !

Murder Mystery, le film d'Adam Sandler explose un record sur Netflix !

23 Juin 2019

Avec quelque 30,9 millions de téléspectateurs en trois jours, la comédie, bien que poussive, enregistre le plus beau démarrage de l'histoire de la plateforme.

Depuis le 14 juin, les abonnés Netflix peuvent découvrir le film Murder Mystery, avec Adam Sandler et Jennifer Aniston, qui incarnent un policier new yorkais et sa femme, qui partent en voyage en Europe pour rallumer la flamme de leur mariage, mais qui se retrouvent piégés et en cavale pour le meurtre d'un vieux millionnaire.

Netflix mise de plus en plus sur les longs métrages pour asseoir sa réputation dans le monde du cinéma.

Espagne : "La meute" condamnée à 15 ans de prison
Une preuve vidéo utilisée contre eux durant les procès mais aussi contre la victime , qui dut justifier sa passivité apparente. La plus haute instance judiciaire d'Espagne a condamné vendredi cinq hommes à 15 ans de prison pour le viol collectif.

Un record qui était jusqu'à présent détenu par le film Bird Box avec Sarah Bullock, sorti en décembre dernier. 13,374,914 accounts in the US and Canada, and 17,494,949 more worldwide.

Le succès du film repose majoritairement sur son casting. Sans compter la présence de Jennifer Aniston, habituée aux comédies américaines. Le Gallois, Luke Evans, habitué des blockbusters comme Le Hobbit ou plus récemment La Belle et la Bête, l'anglaise Gemma Arteston et notre Dany Boon national complètent le tableau.

Murder Mystery, le film d'Adam Sandler explose un record sur Netflix !