Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » " Koh Lanta 2019 " : Clo fait son coming out pendant la finale (photos)

" Koh Lanta 2019 " : Clo fait son coming out pendant la finale (photos)

23 Juin 2019

Elle est fière de qui elle est. Elle mérite aussi d'être mise en valeur aujourd'hui".LIRE EGALEMENT: "Koh-Lanta 2019": tout ce que vous n'avez pas vu pendant la finale " Originaire du Grez-Doiceau, dans le Brabant wallon, l'ex-scout s'était démarquée par sa débrouillardise dès ses premiers pas dans l'aventure. Après la victoire inattendue de Maud, sacrée gagnante de l'édition "La guerre des chefs", Clo a profité du grand dépouillement en direct sur TF1 pour faire son coming out. Il ne me reste plus qu'une chose à accomplir dans ma vie maintenant Denis, c'est trouver la femme de ma vie! Saluée comme une "aventurière hors du commun", elle remporte donc 100.000 euros, une somme qu'elle compte investir pour réaliser son rêve: gravir l'Everest. Une fierté pour le jeune candidat " de la présenter en prime time sur TF1 ".

Après la confession de Clo, Denis Brogniart lui a tout simplement répondu que " c'est tout ce qu'il lui souhaitait ". Un sentiment partagé alors par l'ensemble du public, mais aussi par ses camarades de jeu, qui ont tout simplement applaudi la jeune femme pour son honnêteté face caméra.

Wizards Unite prépare son lancement en réalité augmentée — Harry Potter
Ce vendredi 21 juin est un jour important pour les gamers, particulièrement ceux qui apprécient l'univers d'Harry Potter . Jusqu'à cinq utilisateurs pourront faire équipe à la fois pour affronter des forteresses remplies de monstres magiques.

Peu de temps après l'émission, Clo a poursuivi son besoin de dire haut et fort qui elle est. Des mots qui ont été salués par les internautes.