Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Hervé Renard mystérieux sur son avenir à la tête du Maroc

Hervé Renard mystérieux sur son avenir à la tête du Maroc

23 Juin 2019

L'équipe nationale de football a effectué, vendredi soir, sa troisième séance d'entraînement sur le terrain des gardes frontières (Haras El Hedoud) au Caire, en préparatifs des matches de poules du groupe D, prévus dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations de football (21 juin-19 juillet).

Les hommes d'Hervé Renard vont devoir être vigilants afin de bien démarrer la compétition. Les deux formations se sont déjà rencontrées 4 fois depuis 2000, et le dernier match s'est soldé, le samedi 27 janvier 2018 par une victoire (2-0) des Lions de l'Atlas. Sacré en 2012 avec la Zambie et en 2015 avec la Côte d'Ivoire, le coach de 50 ans vise le triplé, cette année, en Egypte, avec la sélection marocaine. De leur coté, les Brave Warriors n'avaient plus participer à cet évènement depuis 2008.

Un incendie dans un immeuble fait trois morts — Paris
Vingt-sept personnes, dont un pompier, ont également été légèrement blessées, intoxiquées par les fumées dégagées par le feu. Ils ont été pris en main rapidement", a-t-il ajouté, décrivant une " fumée noire, épaisse, avec une grosse odeur .

Cette rencontre ne sera malheureusement pas diffusée en direct sur les chaînes marocaines. Pour suivre ce match inédit, en live, Il faudra diriger son satellite sur "Eurosport", les chaînes allemandes, ou souscrire à un abonnement "BeIn".

Hervé Renard mystérieux sur son avenir à la tête du Maroc