Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Dani Alvès quitte le PSG et dit adieu à Paris

Dani Alvès quitte le PSG et dit adieu à Paris

23 Juin 2019

Neymar et Dani Alves vont-ils de nouveau porter le maillot blaugrana du Barça la saison prochaine? Si le premier a clairement laissé filtrer ses envies de départ, le PSG est maître de son destin et son retour en Catalogne est encore très loin d'être bouclé à ce stade. "A Paris, l'ancien Barcelonais a remporté deux fois la Ligue 1, une Coupe de France, une Coupe de la Ligue et deux Trophées des Champions". Si sa bonne humeur contagieuse et son style de jeu offensif ont séduit le staff du club et ses supporters, il n'a pas réussi à amener le club dans les plus hautes sphères européennes, l'objectif ultime des dirigeants qataris. En fin de contrat le 30 juin, l'international brésilien de 36 ans (actuellement à la Copa America) ne prolongera pas.

Éthiopie: le chef d'état-major de l'armée atteint par balle
En juin 2018, une attaque à la grenade contre un meeting auquel participait M. Le gouvernement éthiopien affirme que "la situation est sous contrôle ".

"Vous contribuez à rendre ce club un peu plus spécial". "Dans la vie, tout a un début, un milieu et une fin et le moment est venu de mettre le point final ici", a-t-il écrit. "Je m'excuse si, à un moment quelconque, je n'ai pas été à la hauteur, je m'excuse si, à un moment donné, j'ai commis une erreur, j'ai simplement essayé de faire de mon mieux", a expliqué le latéral droit sur son compte Instagram. Si le Brésilien n'était pas spécialement parti en bon terme du Barça en 2016, il n'a toutefois cessé depuis de clamer son amour du club catalan, "sa maison". Foram dois anos de resiliência e reinventares contínuos para cumprir com a minha missão, porém na vida tudo tem um começo, um meio, um final e hoje chegou o momento de colocar esse ponto final aqui. "Um grande abraço a todos e espero que não sintam muita falta das minhas loucuras:rolling_on_the_floor_laughing::joyful::satisfied:" Com muito carinho GoodCrazy!

Dani Alvès quitte le PSG et dit adieu à Paris