Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » 30 morts dont des enfants dans l'incendie d'une fabrique d'allumettes — Indonésie

30 morts dont des enfants dans l'incendie d'une fabrique d'allumettes — Indonésie

23 Juin 2019

De nombreux morts, au moins 30 selon une source officielle relayée par l'agence Associated Press, sont tombés vendredi dans l'incendie d'un entrepôt d'allumettes en Indonésie. Un premier bilan déplorait 24 victimes.

"De premières images diffusées par les autorités montraient des corps brûlés et des images de télévision une fumée noire provenant d'une maison de la ville de Binjai, dans le nord de Sumatra".

Un habitant de la ville a témoigné, indiquant avoir entendu une forte explosion.

Stranger Things : une dernière bande-annonce terrifiante dévoilée ! (vidéo)
Le monstre de Stranger Things n'aurait jamais été enfermé dans le monde à l'envers dans la deuxième saison de la série. Mais il semble qu'une chose maléfique ait réussi néanmoins à revenir avec eux et menace désormais de tout détruire.

"Ma soeur était rentrée à la maison pour déjeuner et venait de retourner là-bas, juste pour y perdre la vie", a raconté à l'AFP en pleurant Suryadi, qui comme beaucoup d'Indonésiens ne porte qu'un seul nom.

Selon les informations partagées, vendredi, par la presse locale, un incendie s'est déclaré dans une usine de briquets installée près du village de Sambirejo, rattaché à l'île de Sumatra en Indonésie. En 2017, au moins 46 personnes ont été tuées et plusieurs dizaines blessées dans un incendie déclenché dans une usine de feux d'artifice.

30 morts dont des enfants dans l'incendie d'une fabrique d'allumettes — Indonésie