Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une prestation jamais vue, rendue publique — Freddie Mercury

Une prestation jamais vue, rendue publique — Freddie Mercury

22 Juin 2019

Quand le réalisateur a d'abord demandé à Freddie Mercury de chanter une chanson pour sa comédie musicale, beaucoup ont dit qu'un musicien célèbre ne ferait pas cela. Time qui réunissait Sir Laurence Olivier et Cliff Richard attira plus d'un million de spectateurs en deux ans. La nouvelle version de la chanson se contente de laisser la voix de Mercury envahir l'espace sonore laissé libre par la tranquillité du piano solitaire. C'est Dave Clark, musicien, auteur-compositeur et producteur mondialement reconnu, par ailleurs ami de longue date de Freddie, qui s'y est collé, avec l'art et la manière, utilisant le titre complet de la chanson, "Time Waits for No One". D'après Dave Clark, la séance d'enregistrement se transforme en brouillard de soirées tardives alimentée par "la nourriture fabuleuse, la vodka et le champagne Cristal " offert par Joe Fanelli, le chef personnel de Freddie. Nous nous sommes très bien entendus, a déclaré le directeur. Si je n'aimais pas quelque chose, je le disais et vice versa.

Voici la chanson " Time " que nous connaissons bien.

Universal vient de rendre publique une version piano-voix de la chanson Time, interprétée par la leader de Queen en 1986. Le monde a vu cette vidéo quarante ans après sa performance.

CAN 2019 - Cameroun : Les joueurs en grève, Samuel Eto'o appelé à intervenir
Alors que les Lions indomptables s'apprêtent à rallier l'Egypte pour la CAN 2019 , un problème de prime vient secouer leur tanière.

Le clip qui accompagne le morceau a été réalisée à partir d'images du tournage du clip officiel au Dominion Theatre, en 1986, à Londres.

La diffusion de clip intervient quelques mois après la sortie du film " Bohemian Rhapsody " qui retrace la vie de Freddie Mercury. Rien de tel pour saisir toute la puissance et la magie de du légendaire chanteur à la voix reconnaissable entre mille!

Une prestation jamais vue, rendue publique — Freddie Mercury