Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un premier gros coup réalisé par Leonardo — PSG

Un premier gros coup réalisé par Leonardo — PSG

22 Juin 2019

En attendant la possible signature de Matthijs de Ligt, et la conclusion du feuilleton Neymar qui ne fait sans doute que débuter, le PSG cherche aussi et surtout à se renforcer au milieu. Si le club de la capitale a déjà pu proposer 30 millions d'euros pour s'attacher ses services, l'épilogue de ce dossier semble encore bien loin.

Le Brésilien a ciblé Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio Rome. Après Nicolò Barella, la direction francilienne a pu jeter son dévolu sur Sandro Tonali. Ce dernier, âgé de 19 ans, est présenté comme le nouveau Andrea Pirlo.

Une offre de 30 M€ pour Tonali?

Une pléiade de stars dans le nouvel album d’Ed Sheeran
Pendant sa tournée qui connait un immense succès, Ed Sheeran a pu rencontrer de nombreux artistes. Le single avec Justin Bieber "I Don't Care" sera à retrouver sur le fameux opus.

Et pour L'Equipe, le budget recrutement est précis, même si quelques grosses ventes supplémentaires peuvent éventuellement permettre à Leonardo d'être plus ambitieux sur le plan des investissements. Leonardo pourrait donc réaliser un gros coup qui rappellerait un certain Marco Verratti, déniché à Pescara lorsque le brésilien officiait au Paris Saint-Germain... Mais la concurrence est importante en Italie, où le directeur sportif parisien va devoir faire marcher son réseau pour rafler la mise.

En effet, selon cette source, le club lombard, qui est promu en Série A la saison prochaine, aimerait encaisser le pactole pour sa pépite de 19 ans.

Un premier gros coup réalisé par Leonardo — PSG