Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : De Ligt détourné de Paris par une offre monstrueuse ?

PSG : De Ligt détourné de Paris par une offre monstrueuse ?

22 Juin 2019

Alors que son transfert au PSG semblait en bonne voie, Matthijs de Ligt pourrait signer à la Juventus.

Vu de Hollande, De Telegraaf est pratiquement sur la même ligne et affirme que De Ligt est tout proche de rejoindre la Juventus Turin. Le champion d'Italie est prêt à débourser les plus de 70 millions d'euros demandés par l'Ajax, mais surtout, serait prêt à faire une offre difficile à refuser au joueur, avec un salaire situé entre 15 et 20 millions d'euros! Selon cette source, De Ligt n'a pour le moment accepté aucune offre, mais étudie sérieusement celle de la Juventus. Des négociations plus approfondies vont démarrer dès aujourd'hui avec l'Ajax et l'entourage du joueur.

Une prestation jamais vue, rendue publique — Freddie Mercury
Universal vient de rendre publique une version piano-voix de la chanson Time , interprétée par la leader de Queen en 1986. Rien de tel pour saisir toute la puissance et la magie de du légendaire chanteur à la voix reconnaissable entre mille!

Conseillé par le sulfureux Mino Raiola, lequel s'occupe également des intérêts de Moise Kean et de Blaise Matuidi dans le Piémont, le défenseur batave de 19 ans devrait ainsi parapher un contrat de 5 ans avec les Bianconeri, affirme le média néerlandais. On risque donc d'avoir de nouvelles informations dès aujourd'hui, mais force est de constater que ça se présente plutôt bien pour la Juventus.

De son côté, Fabrizio Romano, qui travaille notamment pour le Guardian ainsi que Sky Italia, confirme que le changement de direction sportive n'a pas joué en faveur du PSG, mais assure lui aussi que le club parisien ne lâche pas l'affaire.

PSG : De Ligt détourné de Paris par une offre monstrueuse ?