Vendredi, 3 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'étonnant pari d'une radio belge

L'étonnant pari d'une radio belge

21 Juin 2019

"La folie, ça se danse", chante Michel Sardou dans son tube "Les Lacs du Connemara". Une radio belge va vous aider à les retenir définitivement.

C'est un pari osé pour garder ses auditeurs mais un bon moyen de faire parler d'elle...

Ceux qui écouteront Q-Music vont sauter sur place pendant une semaine.

Les auditeurs seront invités à participer à ce marathon musical en se rendant dans les studios de la radio munis d'un foulard blanc, qu'ils pourront agiter au rythme entraînant de la chanson culte.

France: Fatigué, Jamel Debbouze va faire une pause - People
Une décision nécessaire afin de ne pas décevoir ses fans: " Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c'est d'être en jachère.

Une idée qui ne sort pas de nulle part car la radio Q-Music diffuse depuis plusieurs années, tous les matins, une heure de "mauvaise musique" durant laquelle on pouvait régulièrement entendre ce tube.

"Elle organise aussi chaque année une journée spéciale baptisée la " Mauvaise journée " avec en point d'orgue une " Mauvaise fête ", la " Foute party ", qui rassemble près de 20.000 personnes. Le morceau "Les Lacs du Connemara" en est donc devenu l'hymne. La radio flamande Q-Music a décidé de diffuser en continu le titre de Michel Sardou, Les lacs du Connemara, du 24 au 28 juin, comme le relatent nos confrères de France Inter. Un coup marketing pour essayer de faire le buzz.

" Sur la voix de Michel Sardou, des dizaines de milliers de foulards blancs s'agitent dans les immenses salles où cette soirée est organisée.

L'étonnant pari d'une radio belge