Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Jérôme Cahuzac autorisé à exercer la médecine générale par l'Ordre des médecins

Jérôme Cahuzac autorisé à exercer la médecine générale par l'Ordre des médecins

21 Juin 2019

Condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis en mai 2018, pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale, Jérôme Cahuzac a finalement évité l'incarcération en obtenant un aménagement de peine, avec port d'un bracelet électronique.

C'était sans compter les réticences et les plaintes de ses confrères, qui avaient poussé l'ordre des médecins à suspendre son autorisation d'exercer.

Le Conseil national de l'Ordre des médecins (Cnom), réuni jeudi 13 juin, l'a jugé apte à exercer, a déclaré un porte-parole de l'organisme, confirmant une information du journal médical en ligne Egora.

De Ligt refuse l'offre du Barça
Trois clubs restent donc possibles: la Juve, le Bayern et donc le PSG . Selon le Cadena Ser , le Néerlandais aurait dit non au Barça .

Une décision pour le moins controversée à l'heure où le procès des époux Balkany - eux aussi jugés pour fraude fiscale - divise l'opinion publique.

Une année 2019 sous de meilleurs auspices que les précédentes pour Jérôme Cahuzac.

Le Conseil régional corse de l'Ordre des médecins avait autorisé l'ancien homme politique à exercer dans l'île, où il réside. Il pourrait donc, s'il le souhaite, occuper le poste de clinicien hospitalier à temps partiel qui lui a été proposé à l'hôpital de Bonifaccio.

Jérôme Cahuzac autorisé à exercer la médecine générale par l'Ordre des médecins