Vendredi, 3 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » France: Fatigué, Jamel Debbouze va faire une pause - People

France: Fatigué, Jamel Debbouze va faire une pause - People

21 Juin 2019

Une carrière intense qui montre aujourd'hui ses limites: "à 44 ans, l'humoriste a décidé de lever le pied en arrêtant la scène pour une durée indéterminée". "J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j'en suis certain", confiaitJamel Debbouze au micro de RTL, le 18 juin 2019. "J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd'hui, j'ai envie de prendre", souligne-t-il dans cette interview enregistrée lors du Marrakech du rire, ce week-end, festival d'humour que l'artiste organise chaque année au Maroc et qui sera diffusé sur M6 le 10 juillet.

Une décision nécessaire afin de ne pas décevoir ses fans: " Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c'est d'être en jachère. Plusieurs projets cinématographiques germent dans sa tête et il compte bien en profiter pour poursuivre le métier d'acteur ou de producteur. "Laisser le corps et l'esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes", a-t-il expliqué. "Il est arrivé avec du retard et surtout totalement en roue libre, raconte Elsa, 30 ans, venue avec son copain". "Au bout de quinze minutes, une queue de gens qui partaient s'est formée dans la foule". "Je ne vous dis pas bravo pour le spectacle à Ivry-sur-Seine", peut-on notamment lire sur Twitter. "Cependant, le spectacle semble avoir viré au fiasco".

Beye de retour à l’OM ?
Habib Beye n'a jamais fait mystère de son attachement à l'OM et de sa volonté de revenir au club dans la peau d'un entraîneur. Une information qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

" Il a complètement raté sa prestation", a confirmé le maire d'Ivry-sur-Seine". Pour l'improvisation bancale de l'humoriste ayant duré près d'une heure, la mairie avait déboursé "près de 90 000 euros", mais se réjouit tout de même de l'implication du comédien.

France: Fatigué, Jamel Debbouze va faire une pause - People