Mardi, 28 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mettez à jour votre navigateur Firefox et gardez vos cryptos!

Mettez à jour votre navigateur Firefox et gardez vos cryptos!

20 Juin 2019

Hier, Mozilla, le développeur du navigateur, a en effet fait une annonce sur une question qui a un impact "critique".

Seules les versions Windows, macOS et Linux de Firefox sont concernées par cette faille zero-day, et la fondation Mozilla indique que les versions de son navigateur pour iOS, Android et Amazon Fire TV ont été épargnés. Une vulnérabilité dangereuse, qui concerne la manipulation d'objets JavaScript, et qui a visiblement déjà été exploitée par des pirates, comme l'explique la fondation dans son communiqué officiel. "Nous sommes conscients qu'il y a actuellement des attaques exploitant cette vulnérabilité", reconnaissent les ingénieurs de Mozilla. Référencée CVE-2019-11707, sa découverte en tant que 0-day est attribuée à un chercheur en sécurité de Project Zero de Google et Coinbase Security. "Nous sommes au courant d'attaques ciblées dans la nature abusant de cette faille", lit-on dans la description de cette faille, qui n'inclut pas beaucoup de détails. Pour mettre à jour Firefox, rien de plus simple: il suffit généralement de redémarrer son navigateur.

Neymar et le Paris Saint-Germain perdent leur appel — Ligue des Champions
Le Brésilien reste donc suspendu pour le Trophée des Champions fin juillet en Chine face à Rennes. Le Brésilien manquera les trois prochains matchs de la compétition.

Tout récemment mise en ligne, la version 67.0.3 de Firexfox colmate la brèche et vous protège en bonne et due forme. Et d'après Zdnet, cela pourrait suggérer que la faille peut être utilisée pour cibler des utilisateurs de cryptomonnaies. Pour le télécharger, vous avez deux possibilités: tout d'abord, il faut se rendre dans les paramètres du navigateur, dans le menu " à propos de Firefox " pour savoir si votre butineur est à jour.