Mercredi, 8 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les demies à 's-Hertogenbosch reportées à dimanche

Les demies à 's-Hertogenbosch reportées à dimanche

19 Juin 2019

Interrompues par la pluie samedi, la suite et la fin des demi-finales du tournoi de tennis de Rosmalen a duré à peine plus de cinq minutes pour voir l'Australien Jordan Thompson et le Français Adrian Mannarino passer en finale de ce rendez-vous sur gazon doté de 635.750 euros dimanche.

En revanche, Mannarino a réussi à conclure face à Borna Coric (4-6, 6-3, 7-6 [4]), et ajoute le 14e joueur mondial à son tableau de chasse de la semaine (De Bakker, Verdasco, Goffin). Adrian Mannarino va disputer dimanche dans l'après-midi la 7e finale ATP de sa carrière, mais il n'en a encore gagné aucune.

Patrick Drahi s'achète Sotheby's et bouleverse le marché mondial de l'art
C'est désormais officiel, annonce Bloomberg , "les deux plus grandes maisons de vente aux enchères mondiales seront bientôt possédées par des citoyens français".

"Lors de mes matches contre Verdasco et Goffin je savourais le moment car je me sentais bien sur le court", a souligné Mannarino.

"C'est un endroit ('s-Hertogenbosch) où je n'avais jamais très bien joué", a poursuivi le gaucher. Je suis venu ici en pensant: "+Bon, essayons au moins de bien nous préparer pour le prochain tournoi+, et puis tout s'est très bien passé". Grâce à son parcours à 's-Hertogenbosch il devrait pour la première fois intégrer le Top 50 du classement ATP lundi.

Les demies à 's-Hertogenbosch reportées à dimanche