Jeudi, 27 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - Dani Alves se dirige vers un départ du PSG, révèle RMC

Mercato - Dani Alves se dirige vers un départ du PSG, révèle RMC

18 Juin 2019

À quelques semaines de la fin de son contrat (30 juin prochain) avec le Paris Saint-Germain, Dani Alves - qui dispute actuellement la Copa America avec le Brésil - ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Des bruits ont fait état d'un désaccord autour de la durée de la prolongation qui lui a été soumise, Paris lui proposant une année ferme et une en option quand le joueur en veut deux.

Le média français indique qu'il s'agit de la tendance actuelle pour l'avenir à court terme du Brésilien, âgé de 36 ans. "Les positions du club et du joueur sont figées", précise le journaliste.

"Je suis comme un bon vin, le temps passe et je m'améliore", a indiqué d'emblée Dani Alves au quotidien sportif catalan 'SPORT', auquel il a accordé un long entretien.

VIDÉO | Mimie Mathy se confie sur son salaire et tacle Neymar
Invitée au micro de RTL ce week-end, la comédienne a fait quelques révélations sur son salaire pour Joséphine , ange gardien. Une position qui lui donne une voix toute particulière , qu'elle n'hésite jamais à utiliser dès qu'elle en a l'occasion.

Le défenseur reste cependant focalisé sur la Selecao. Mon avenir dépendra de la proposition qui me sera faite (.) Je suis passionné par les gens du PSG, ceux qui se soucient du club et qui en font partie. "Seulement, nous n'avons pas obtenu les résultats sportifs attendus et j'ai besoin d'une équipe qui sache vraiment rivaliser pour avoir ce à quoi nous aspirons".

Pour rappel, Dani Alves est arrivé à Paris à l'été 2017, juste avant le transfert retentissant de son compatriote et ami Neymar, et celui, tout aussi impactant, de Kylian Mbappé.

Mercato - Dani Alves se dirige vers un départ du PSG, révèle RMC