Jeudi, 27 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » ASSE : Saliba d'accord avec un cador anglais

ASSE : Saliba d'accord avec un cador anglais

18 Juin 2019

L' ASSE est très active durant ce mercato estival.

Reste désormais aux Gunners à trouver un accord avec les dirigeants stéphanois.

Travail, liberté, culture... Découvrez les sujets de l'épreuve de philosophie du bac
554 000 élèves étaient conviés dans les centres d'examen alors que 190 000 candidats du bac pro passaient l'épreuve de français . Concernant l'explication de texte, il pouvait choisir de travailler sur un extrait des Essais de Montaigne .

Lié à l'ASSE jusqu'en juin 2023, William Saliba pourrait quitter les Verts pendant ce mercato d'hiver pour signer avec Arsenal. Annoncé dans le viseur de Manchester United depuis des mois, la petite merveille des Verts se dirigerait bien vers la Premier League, mais pas forcément à Old Trafford. Selon une information de FootMercato, confirmée depuis par L'Equipe, le joueur est tombé d'accord avec les Gunners autour d'un contrat de cinq ans.

Il y a quelques jours, le 10 Sport évoquait un montant établi à 30 millions d'euros. Se mettre d'accord avec le joueur est une des conditions, maintenant il va falloir convaincre Sainté. Le joueur formé à l'AS Saint-Etienne, apparu à 19 reprises toutes compétitions confondues, a brillé par son jeu au pied, son sens de l'anticipation et sa solidité dans les duels.

ASSE : Saliba d'accord avec un cador anglais