Mardi, 28 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Antero Henrique quitte le PSG, Leonardo arrive — BREAKING

Antero Henrique quitte le PSG, Leonardo arrive — BREAKING

14 Juin 2019

Alors que le départ d'Antero Henrique ne fait plus aucun doute, l'officialisation du retour de Leonardo pourrait intervenir dans les prochaines heures. Thiago Motta va-t-il accepter? Après l'avoir annoncé à ses collaborateurs, plus tôt dans la journée, l'ancien homme fort de Porto a signé sa lettre de départ avant de quitter définitivement le siège du club parisien en fin d'après-midi, nous apprend RMC.

Donald Trump veut augmenter les droits de douane sur le vin français
" Il a expliqué que les viticulteurs californiens s'étaient plaints auprès de lui de la concurrence déloyale des vins français". Si Donald Trump innove souvent sur le fond et sur la forme, cette fois-ci, il perpétue une tradition assez ancienne.

C'est désormais terminé pour Antero Henrique à Paris. L'échange a été mené par Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du champion de France. Le directeur sportif, arrivé à l'été 2017, devrait rapidement laisser sa place au Brésilien Leonardo, dont le retour six ans après est attendu depuis qu'il a quitté ses fonctions à l'AC Milan. Alors qu'il ne sera nommé que dans les jours à venir, il a commencé sa mission autour du club de la capitale puisqu'il a rencontré l'un des plus grands opposants au directeur sportif déchu, à savoir l'entraîneur des U19 nationaux Thiago Motta, sur le départ.

Antero Henrique quitte le PSG, Leonardo arrive — BREAKING