Mardi, 28 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Riolo et Rothen de retour à l'antenne le 17 juin — Affaire Neymar

Riolo et Rothen de retour à l'antenne le 17 juin — Affaire Neymar

13 Juin 2019

"RMC a fermement condamné les propos tenus par le journaliste Daniel Riolo et le consultant Jérôme Rothen, lit-on dans le communiqué de la radio".

Suspendus à titre conservatoire pour leurs propos déplacés jeudi dernier sur le plateau de l'After Foot, RMC a décidé de clore le dossier.

Déprogrammé des Grandes Gueules, Daniel Riolo retrouvera sa place à compter de la semaine prochaine, tout comme Jérôme Rothen. " Je m'attendais à un avion de chasse intersidéral, j'étais vachement déçu ", avait notamment affirmé Daniel Riolo.

Square Enix publie un premier long trailer pour son jeu Avengers
Il sera disponible sur PlayStation 4, sur Xbox One, sur PC et aussi sur Stadia, le nouveau service de jeu en streaming de Google. Il y a deux ans, le "Avengers Project" était annoncé comme le prochain grand jeu vidéo.

La direction de RMC Sport, incarnée par Laurent Eichinger, a tranché.

La polémique, qui avait enflée sur les réseaux sociaux, a fait réagir de nombreuses personnalités sur Twitter dont la ministre des Sports, Roxana Maracineanu et Marlène Schiappa, la Secrétaire d'État chargé (e) de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations.

Les deux hommes pourront donc revenir dans l'émission sportive de RMC dès lundi. C'est la direction de RMC Sport qui l'a annoncé ce mercredi dans un communiqué. À la suite de ce dernier, mercredi 12 juin, la direction de RMC Sport confirme la suspension de Daniel Riolo et de Jérôme Rothen de toute activité à l'antenne jusqu'au dimanche 16 juin inclus. RMC Sport rappelle que la liberté de ton à laquelle elle est attachée et qui constitue son ADN depuis sa création n'autorise en aucun cas de tenir des propos portant notamment atteinte à l'honneur ou à la considération de toute personne.

Riolo et Rothen de retour à l'antenne le 17 juin — Affaire Neymar