Mardi, 28 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Qui est l'animateur préféré des Français — TV

Qui est l'animateur préféré des Français — TV

13 Juin 2019

Stéphane Plaza arrive en tête du sondage semestriel de "TV Magazine" sur les animateurs préférés des Français. Le médecin le plus connu du PAF s'est fait détrôner en bonne et due forme par Stéphane Plaza, l'agent immobilier le plus maladroit de l'Hexagone. Il détrône Nagui et Michel Cymes, vissés sur la première place depuis plusieurs années.

À lire en plus: Stéphane Plaza: les tristes déclarations de Karine Le Marchand au sujet de l'animateur...

Donald Trump veut augmenter les droits de douane sur le vin français
" Il a expliqué que les viticulteurs californiens s'étaient plaints auprès de lui de la concurrence déloyale des vins français". Si Donald Trump innove souvent sur le fond et sur la forme, cette fois-ci, il perpétue une tradition assez ancienne.

C'est la première fois que Stephane Plaza est élu animateur préféré des Français et il a déjà exprimé son immense gratitude. J'ai relu trois fois les résultats. Michel Cymes (25%), Nagui (24,1%) et Jean-Luc Reichmann (23.7%) suivent. La part de marché a atteint 4.8% auprès de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en baisse de 0.8 point par rapport à mardi.

Animateur de " Touche pas à mon poste " depuis 9 ans, Cyril Hanouna se retrouve à la dernière place du classement avec 6,1% des personnes interrogées. "J'ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé", explique Stéphane Plaza, interviewé par "TV Magazine".

Qui est l'animateur préféré des Français — TV