Samedi, 19 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tennis : Roland-Garros: Mladenovic, N.1 mondiale lundi, sacrée en double dames

Tennis : Roland-Garros: Mladenovic, N.1 mondiale lundi, sacrée en double dames

12 Juin 2019

Associée à la Hongroise Timea Babos, Kristina Mladenovic (tête de série n°2) a, ce dimanche, remporté le titre en doubles dames à Roland-Garros en dominant 6-2, 6-3 en 1h10 les Chinoises Yingying Duan et Saisai Zheng. Déjà victorieuse de Roland-Garros avec Caroline Garcia en 2016 et de l'Open d'Australie avec Timea Babos en 2018, la joueuse française a remporté son troisième tournoi du Grand Chelem en double ce dimanche!

"C'est mon deuxième titre en double ici, mais là je le partage avec Timea".

Les raisons qui inciteraient Neymar à vouloir partir — PSG
C'est en tout cas ce que pense ce mardi matin la presse espagnole et plus particulièrement le journal Sport . Neymar souhaiterait ainsi reformer la MSN en compagnie de Lionel Messi et Luis Suarez .

Quelle quinzaine pour Kristina Mladenovic! "Si vous me demandez avec qui et où je partagerais quelque chose, ce serait ce trophée avec elle".

"C'est un truc de fou, a confié la Française. Je n'arrive pas vraiment à réaliser pour être honnête, c'est dur de décrire". Mladenovic est la deuxième Française à atteindre ce rang après Julie Halard, il y a dix-huit ans. Elles restaient aussi sur deux finales perdues à l'US Open l'an passé, et à l'Open d'Australie en début de saison, et s'étaient fait sortir en quarts de finale à Roland-Garros lors de la dernière édition. De quoi honorer de la meilleure des façons sa place de n°1 mondiale à laquelle elle va accéder lundi (un trône d'ores et déjà acquis après sa qualification pour la finale).

Tennis : Roland-Garros: Mladenovic, N.1 mondiale lundi, sacrée en double dames