Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Meunier : "Le club connaît mon idée de rester au PSG"

Meunier : "Le club connaît mon idée de rester au PSG"

04 Juin 2019

"Si cela se fait, tant mieux et si cela ne se fait pas, on verra ce qu'il est possible de faire et on ira voir ailleurs".

"C'est un peu en stand-by, a déclaré d'emblée Meunier à propos d'une potentielle prolongation de contrat".

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier, s'est de nouveau exprimé sur son mercato estival. Le club parisien ne disposerait alors plus que de Colin Dagba voire Thilo Kehrer pour occuper le flanc droit de sa défense. Je pense que si on n'a pas de retour, c'est que c'est aussi une solution qui peut les arranger, explique le latéral droit dans les colonnes du quotidien français.

"J'ai dit aux dirigeants que j'étais prêt à rester, que ça me plairait énormément, souligne-t-il". On s'est dit:"Wouah, c'est la bonne, pourquoi pas l'Europe?"

Eure. Un ex-prêtre entonne un chant anti-Macron en pleine messe
Le père Michel avait été condamné en 2015 dans une affaire de détournement de fonds, à 15 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel d'Évreux.

L'international belge (36 sélections, 6 buts) poursuit son explication concernant la position du PSG: "Ils ne m'ont pas dit: 'On veut absolument te vendre.' Ils savent qu'à un moment ils auront besoin de moi". Le Belge va entrer dans sa dernière année de contrat avec le club de la capitale et avec l'ombre du Fair-Play-Financier qui plane, le défenseur pourrait être vendu cet été.

Attaché au PSG, le joueur de 27 ans ne compte certainement pas aller au clash, à un an de la fin de son contrat. Ce sont de beaux clubs et c'est très intéressant. "Il y a une dizaine de clubs, qui sont tous du top 5 de leur championnat", assure Meunier. En Angleterre, son ancien entraîneur Unai Emery aimerait l'attirer à Arsenal, tout comme l'entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer.

Fervent supporter de Manchester dans sa jeunesse, Thomas Meunier envisagerait sérieusement de rallier Old Trafford pour réaliser son rêve. Le Belge a-t-il un avenir en Premier League?

Meunier :