Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lyon : Ed Sheeran rend visite à des enfants atteints de cancer

Lyon : Ed Sheeran rend visite à des enfants atteints de cancer

04 Juin 2019

Après avoir rempli le Groupama stadium de Décines (aux environs de Lyon) trois soirs d'affilé, Ed Sheeran a passé du temps avec des enfants malades.

Rien n'avait fuité quant à cette visite impromptue et ni les médias, ni les personnels soignants de l'hôpital concerné, n'étaient au courant de la venue du chanteur.

Pour la plus grande joie des enfants atteints de cancers, Ed Sheeran s'est rendu dans le 8 arrondissement de Lyon pour leur faire la surprise.

Christine Angot fait polémique après ses propos sur l'esclavage
Habituée des controverses, la chroniqueuse Christine Angot a récidivé le 1er juin dans l'émission On n'est pas couché sur France 2.

Comme en témoigne la vidéo partagée sur Instagram ci-dessous, le Britannique en a profité pour interpréter son tube Shape of You à la guitare. L'association accompagne notamment les jeunes patients atteints de cancers ainsi que leurs familles.

La rencontre a été organisée par la fondation Eric Abidal, du nom de l'ancien footballeur international français qui a vaincu le cancer.

Notons que le chanteur est coutumier du fait puisqu'il avait déjà rendu visite à des jeunes enfants malades l'an dernier, d'abord à Adélaïde en Australie, puis à Boston aux États-Unis.

Lyon : Ed Sheeran rend visite à des enfants atteints de cancer