Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » "La Casa de Papel" : une nouvelle bande-annonce pour la saison 3

"La Casa de Papel" : une nouvelle bande-annonce pour la saison 3

03 Juin 2019

Cette motivation a été dévoilée dans la nouvelle bande-annonce de Netflix.

Après avoir pris la fuite avec un milliard d'euros provenant de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre, le Professeur reçoit un appel: l'un des membres de la bande a été capturé.

Que sont devenus Rio, Tokyo, Le Professeur. depuis leur gros braquage? Mais ils sont rapidement retrouvés par les forces de l'ordre, qui arrêtent Rio. Sa moitié parvient à s'échapper et à rejoindre le Professeur en Thaïlande pour orchestrer un nouveau plan. Mais lorsque la bande doit à nouveau se réunir, Rio (Miguel Herrán) se fait capturer par l'armée.

Les Blues nivellent les chances avec une victoire en prolongation
Après avoir été dominés 4 à 2 dans le premier match lundi, leurs affaires se présentaient pourtant mal dans le match N.2. On a laissé passer notre chance dans ce match, on a eu plusieurs supériorités numériques qu'on n'a pas su utiliser.

À l'origine, La Casa de Papel devait s'arrêter à la fin de la deuxième partie. Mais face à l'engouement suscité par la série espagnole, Netflix n'a pas pu s'empêcher de lancer la production de cette troisième saison, qui s'annonce aussi ambitieuse que le braquage envisagé par l'équipe de cambrioleurs.

Rendez-vous le 19 juillet pour la sortie de La Casa de Papel partie 3. S'agit-il d'un flashback ou a-t-il survécu? Si on n'avait pas trouvé ça incroyable de notre côté (notre critique de la partie 1 et de la partie 2), on se disait qu'Álex Pina, le créateur de la série pouvait nous surprendre avec la partie 3 commandée par Netflix.