Mardi, 28 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les Spice Girls de retour sur scène après 7 ans d'absence

Les Spice Girls de retour sur scène après 7 ans d'absence

30 Mai 2019

D'autres fans ont également quitté le stade en plein concert. Des milliers de fans étaient prêts à chanter à nouveau sur les tubes qui les avaient fait vibrer dans les années 1990′. Melanie Chisholm, Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton entament en effet une tournée de 13 dates à travers tout le Royaume-Uni.

Les Spice Girls ont effectué un retour sur scène au Croke Park de Dublin alors que Sporty Spice, Baby Spice, Ginger Spice et Scary Spice ont interprété deux des grands succès de la formation, soit les pièces 'Wanna Be' et '2 Become 1'. Nombreux sont ceux qui ont manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux, ce qui est parfaitement compréhensible lorsqu'on sait le prix du ticket (66 à 146 livres). Après avoir attendu ce moment durant des mois, plusieurs fans se sont assis par terre pour pleurer.

Batailles au sommet de l’UE pour la succession de Juncker
Emmanuel Macron a exprimé mardi son souhait de voir une "forte personnalité" prendre la présidence de la Commission européenne . Macron lundi soir à Paris, a estimé que Frans Timmermans, le candidat de sa famille politique, était "le meilleur".

Devant les nombreuses réactions négatives, Mel B a reconnu qu'il y avait eu des problèmes de son. Elle a déclaré: "Merci d'être venus voir notre spectacle à Dublin". J'espère que les voix et le son seront bien meilleurs!

Tout au long du concert, des centaines de messages adressés aux régisseurs ont été envoyés sur Twitter pour qu'ils puissent réagir, mais apparemment cela n'aurait servi à rien. Un danseur du spectacle a publié une vidéo où elle monte sur une table et réclame des shots de Tequila. Mel C, elle, s'est plongée habillée dans un bain glacé. Geri Horner a sans doute retrouvé ses enfants et son mari, qui ont fait le déplacement en avion privé. Les fans des Spices Girls ont parlé: ils veulent un remboursement.