Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Céline Dion et James Corden créent une scène "Titanic"

Céline Dion et James Corden créent une scène "Titanic"

23 Mai 2019

Et la star s'est prêtée au jeu. un peu trop même: c'est simple, à chaque phrase prononcée par James Corden, Céline Dion se mettant à chanter à tue-tête dans l'habitacle, des images diffusées sur l'émission C à vous sur France 5 ce mardi 21 mai et qui ont beaucoup fait rire l'équipe d'Anne-Elisabeth Lemoine. Encouragée par l'animateur, elle s'est également lancée dans une interprétation personnelle du " Baby Shark ".

"Once Upon a Time... in Hollywood", un conte made-in Tarantino
Il a fait beaucoup parler de lui pour le Festival de Cannes 2019, Quentin Tarantino a dévoilé la bande-annonce de son neuvième film " Once upon a time in".

Elle a notamment interprété "It's All Coming Back to Me Now", "Because You Loved Me" et "I Drove All Night" en compagnie de l'animateur. "Il n'y a pas de chanson que tu ne peux pas rendre dramatique ", a-t-il également souligné. Après avoir discuté d'amour, de mode et de vie de célébrité, Céline Dion et James Corden ont rejoué, la scène emblématique de "Titanic" (1997) qui restera comme l'un des plus grands moments de l'histoire du programme. Pour l'aider à se débarrasser de cette addiction, James Corden a forcé Céline à donner quelques paires de chaussures à des passants de la mythique "Strip" de Las Vegas. Céline Dion jette dans l'eau une réplique du collier de Rose sous les applaudissements du public!

Céline Dion et James Corden créent une scène