Dimanche, 25 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Lens a des vues sur deux joueurs de Ligue 2

Lens a des vues sur deux joueurs de Ligue 2

22 Mai 2019

"On avait l'impression de jouer à domicile..." Un match que les Lensois ont bien longtemps cru remporter, puisqu'ils menaient encore 0-1 à la 90e minute après avoir ouvert le score à la seizième via Ambrose.

Lens, qui disputera les play-offs pour monter en Ligue 1 cette semaine, s'intéresse à Bryan Pelé (Troyes) et Tony Mauricio (Valenciennes).

Arsenal: Mkhitaryan va manquer la finale pour raisons de sécurité
Une décision que regrette évidemment le club, qui précise avoir pris contact avec l'UEFA pour discuter de la situation. Les citoyens arméniens sont donc très rarement autorisés à se rendre en territoire azéri.

Une séance qui a souri aux Lensois qui se sont imposés 4-5 avec le dernier tir au but converti par Guillaume Gillet. Dominateurs, les Parisiens ne parviennent ensuite pas à se montrer dangereux, hormis sur une tentative de Pitroipa captée par Leca (26e), et surtout, quelques instants plus tard, sur un puissant coup franc envoyé sur la barre transversale par Perraud (32e). La rencontre sera visible sur Canal+ sport et sur Be In sport. La confiance engrangée par quatre victoires d'affilée devrait servir. C'est donc aux tirs au but que tout allait se décider.

Lens a des vues sur deux joueurs de Ligue 2