Jeudi, 4 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Olivier Giroud va rester à Chelsea — Mercato

Olivier Giroud va rester à Chelsea — Mercato

21 Mai 2019

L'attaquant de Chelsea arrive en fin de contrat à l'issue de la saison, mais le club a déclenché une option pour le prolonger jusqu'en 2020.

Après plusieurs semaines de tergiversations sur le futur d'Olivier Giroud, la présidence de Chelsea aurait tout simplement activé l'option d'une année supplémentaire concernant le Tricolore. Son entraîneur, Maurizio Sarri, avait déjà eu l'occasion de faire savoir qu'il souhaitait voir rester l'international français.

Lille veut piocher en Ligue 1 pour son mercato — LOSC
Contraint de vendre à hauteur de 120 M€ avant tout achat, le LOSC n'aurait pas encore matérialisé son intérêt par une offre. Et à en croire les informations de France Football , un joueur aurait tapé dans l'oeil des dirigeants: Dodi Lukebakio .

Simple remplaçant en Premier League (27 matches, 2 buts), Giroud est titulaire en Ligue Europa et en est le co-meilleur buteur (10 réalisations, comme Luka Jovic) avant la finale que jouera Chelsea contre Arsenal, le 29 mai. Le club anglais a été débouté par la FIFA de son appel et a porté l'affaire devant le Tribunal Arbitral du Sport.

Olivier Giroud va rester à Chelsea — Mercato