Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » A Cannes, les larmes d'émotion de la légende Elton John

A Cannes, les larmes d'émotion de la légende Elton John

21 Mai 2019

Après ce morceau endiablé, Elton John a tenu à remercier toute l'équipe de "Rocketman ", un long-métrage qu'il a coproduit et sur lequel il planchait depuis sept ans.

" Même si Rocketman ne fait pas un sou au box-office, il est comme je voulais qu'il soit et je ne me lasserai jamais des performances des acteurs". Et le chanteur n'a pas tari d'éloges sur Taron Egerton, le comédien de 29 ans (héros de "Kingsman ") qui joue son rôle dans "Rocketman " en chantant lui-même les titres d'Elton John.

Eurovision: les Pays-Bas savourent la victoire historique de Duncan Laurence
Organisée à Tel-Aviv, la finale avait fait l'objet d'un appel au boycott contre Israël, en soutien à la cause palestinienne. Dans le Parisien , il en dit un peu plus: "Je ne m'attendais ni à être premier, ni dernier, ni quatorzième, ni treizième".

Il n'était pas revenu à Cannes depuis plusieurs années. Mais les conditions de fabrication sont radicalement différentes (Fletcher est arrivé à bord de Bohemian Rhapsody en fin de route, suite au limogeage de Bryan Singer), et le programme qu'on a découvert ici n'a pas grand-chose en commun avec le panégyrique pop d'il y a quelques mois.

Elton John a ensuite fait applaudir Egerton, qui a chanté "Rocketman ", le tube - qui a donné son nom au biopic - tiré de l'album "Honky Château " en 1972. Au piano, le chanteur a repris les refrains avec son "double ". "En regardant, Taron Egerton, j'avais l'impression de me voir à l'écran", a confié la star, très émue.

A Cannes, les larmes d'émotion de la légende Elton John