Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » SanDisk met en vente la première carte microSD de 1 To

SanDisk met en vente la première carte microSD de 1 To

20 Mai 2019

Samsung est désormais devancé par SanDisk en termes de capacité maximale d'une carte microSD. Sa capacité de 1 To est déjà un élément très appréciable, mais cette carte offre aussi un chargement très rapide. Un modèle qui intègre notamment la technologie flash propriétaire de Western Digital, pour optimiser les vitesses de transfert.

Avec un tel produit, vous pouvez bien sûr vous attendre à une vitesse de transfert très rapide: 90 Mo/s en écriture et 160 Mo/s en lecture. "Nous avons pour objectif de leur offrir la meilleure expérience utilisateur possible afin qu'ils puissent partager les contenus qui importent à leurs yeux ".

Si vous trouvez les SSD encore bien trop chers pour votre bourse, pas la peine d'aller plus loin puisque SanDisk vient d'annoncer la commercialisation de sa toute première carte MicroSD d'une capacité de 1 To et la facture s'annonce plutôt salée.

Ben Arfa provoque un clash en interne, Stéphan menace de partir — SRFC
N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire". Hatem Ben Arfa ne devrait pas rester à Rennes cet été. On a vécu des choses incroyables, tous ensemble.

La carte Extreme microSD UHS-I de 1 To est proposée sur le site américain de SanDisk au prix de 449,99 dollars, contre 199,99 dollars pour la version 512 Go. En France, le site Amazon la propose actuellement au prix de 569,99 euros pour 1 To et 254,99 euros pour 512 Go. De même, il n'est jamais vraiment recommandé de stocker l'intégralité de ses données sur un seul et même (gros) support. Outre la vitesse, ce modèle est aussi compatible avec les appareils de la classe V30 et U3.

Attention tout de même, avant de sortir votre carte de crédit, vérifiez bien que le périphérique que vous comptiez utiliser soit bien compatible avec la norme micro SDXC. Les photographes peuvent ainsi se réjouir et intégrer la carte sur une caméra d'action ou un appareil photo.

Comme vous vous en doutez, cette dernière est capable d'enregistrer des vidéos en Full HD et en UHD 4K.

SanDisk met en vente la première carte microSD de 1 To