Jeudi, 4 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ils tuent une ado enceinte et lui arrachent son bébé

Ils tuent une ado enceinte et lui arrachent son bébé

20 Mai 2019

Mais le corps de Marlen Ochoa-Lopez n'a été retrouvé que ce mercredi, trois semaines après la disparition de la jeune femme.

Trois personnes, dont une mère et sa fille, ont été inculpées le 16 mai par la police de Chicago à la suite du meurtre de Marlen Ochoa-Lopez, 19 ans, enceinte de neuf mois, dont le bébé a été par la suite arraché à son ventre.

D'après l'enquête, le 23 avril dernier la maman avait été attirée par une femme avec la promesse de recevoir des affaires pour bébé gratuites. Clarisa Figueroa, 46 ans, et sa fille Desiree, 24 ans, ont été inculpées pour meurtre. Piotr Bobak, 40 ans, le compagnon de Clarisa Figueroa a été inculpé pour avoir dissimulé le crime.

OFFICIEL - Kompany quitte Manchester City et devient entraîneur-joueur d'Anderlecht
Le Belge va quitter le club à la fin de son contrat en juin prochain. " Aussi accablant que cela puisse être, le temps est venu pour moi de partir , explique le défenseur central belge sur les réseaux sociaux".

Les enquêteurs ont expliqué qu'elle avait été étranglée et que son enfant avait été arraché à son utérus. Le motif du meurtre n'est pas encore clair. Il poursuit en évoquant famille de la victime: "Je ne peux pas imaginer ce que la famille est en train de vivre".

Comme l'explique le site Sudinfo.be, Marlen Ochoa-Lopez était enceinte de 9 mois au moment des faits.

D'après l'adjoint du chef de la police, Brendan Deenihan, la victime "avait acheté d'autres affaires pour bébé chez Clarisa, donc elles se connaissaient". La jeune fille serait ensuite allée chez elle pour récupérer des vêtements pour bébé et autres affaires gratuites, selon la police. Ils devraient être en train de célébrer la naissance d'un enfant. "Au lieu de cela, ils pleurent la perte de la mère et peut-être du bébé", a réagi le chef de la police de Chicago, Eddie Johnson. Constatant l'état de détresse respiratoire du nouveau-né, Clarisa Figueroa a contacté le service des urgences. Le corps de Marlen a été retrouvé dans une poubelle du jardin de la femme qui donnait soi-disant des vêtements pour bébé et sa voiture état stationnée dans la rue. Actuellement placé en réanimation, les chances de survie du nourrisson semblent minces. Des fleurs, peluches, bougies et ballons ont été déposés par des habitants de Chicago devant la maison de Marlen Ochoa-Lopez en sa mémoire, rapporte sur Facebook une journaliste de la chaîne CBS.

Ils tuent une ado enceinte et lui arrachent son bébé