Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sortie prévue le 27 août, avec un énorme collector

Sortie prévue le 27 août, avec un énorme collector

15 Mai 2019

Blizzard a également dévoilé cette World of Warcraft 15th Anniversary Collector's Edition, qui sera disponible le 8 octobre 2019 au prix de 99,99 euros.

Ayant eu droit à une bêta il y a quelques mois, World of Warcraft Classic qui est rappelons-le, la version du jeu en mode vanilla, s'offre enfin une date de sortie.

En effet, à l'approche du 15e anniversaire du jeu, ce World of Warcraft Classic va inviter les joueurs à " redécouvrir les débuts du célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur".

Opel dévoile le Grandland X Hybrid4
Le Grandland X reprend l'appellation " Hybrid4 " du futur Peugeot 3008 électrifié, en plus d'adopter la même motorisation. La consommation mixte WLTP/NEDC (mixte pondérée) est de 2, 2 l/100 km avec 49 g/km de CO2 .

Concrètement, dès le 27 août prochain, il sera possible de (re) découvrir les origines de World of Warcraft, à l'époque de la mise à jour Tambours de Guerre, soit la mise à jour 1.12. Après le lancement de WoW Classic, la sortie du contenu sera rythmée par plusieurs phases qui suivront l'ordre du jeu original. Tous les joueurs disposant d'un abonnement à World of Warcraft pourront jouer à WoW Classic sans coût supplémentaire.

Bien sûr, histoire de marquer le coup comme il se doit, Activision va proposer une édition collector de ce World of Warcraft Classic. Une édition visant à célébrer les 15 ans du jeu, qui sera donc livré dans une imposante boite, contenant divers bonus (tapis de souris, pin's, artworks...), dont une statuette de Ragnaros.

Malheureusement, ne vous réjouissez pas trop vite, puisque cette édition est déjà en rupture de stock comme vous pouvez le constater en allant sur le store de Blizzard.

Sortie prévue le 27 août, avec un énorme collector