Mardi, 23 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Meghan Markle et le prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry

14 Mai 2019

Une grand-mère va recevoir 18.120 livres sterling (21.000 euros) après avoir misé sur le prénom du fils de Meghan Markle et du prince Harry, à savoir Archie, une version raccourcie du prénom Archibald, écrit The Mirror.

En vidéo, Meghan Markle et le prince Harry présentent leur petit garçon Meghan Markle bientôt de retour? Le duc et la duchesse de Sussex se sont ainsi prêtés au jeu des premières photos officielles, dévoilant le joli minois du bébé. Des clichés qui ont ravi les fans des têtes couronnées.

France 2 supprime "C'est au programme", émission matinale de Sophie Davant
La disparition du programme fait notamment suite à une réorganisation des grilles et à une nouvelle offre magazine de la chaîne. Les fidèles de Sophie Davant continueront cependant à retrouver l'animatrice sur France 2.

"Je rends hommage à toutes les mères, aujourd'hui - celles du passé, celles du présent, les mères en devenir, et celles qui nous ont quittés, mais dont on se souviendra toujours", poursuit la publication. Ayant aussi perdu sa maman, Dennis von der Stroon a discuté avec le Prince Harry de cette épreuve difficile et ce dernier a eu des mots très bouleversants: " Il m'a dit que perdre une mère est comme ne plus se sentir en sécurité, on a besoin de cela en tant que fils et comment tout s'effondre quand on perd sa mère. Reste à savoir si le petit Archie rencontrera bientôt son oncle, sa tante et ses cousins George, Charlotte et Louis. Aujourd'hui, c'est la fête des mères aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans tous les pays qui les célèbrent à travers l'Europe.

Le message se termine par l'extrait d'un poème de l'Américaine Nayyirah Waheed intitulé "Lands": "Ma mère était mon premier pays, le premier endroit où j'ai vécu." . Un bel hommage à toutes les mères de ce monde.

Meghan Markle et le prince Harry