Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les fans auront droit à deux saisons supplémentaires — Grey’s Anatomy

Les fans auront droit à deux saisons supplémentaires — Grey’s Anatomy

14 Mai 2019

La chaîne américaine ABC a annoncé qu'il y aura deux saisons supplémentaires pour Grey's Anatomy, qui devient la série médicale la plus longue de l'histoire. Grey's Anatomy comporte désormais 341 épisodes.

Lucy Wills à l'honneur, elle fête son 131 ème anniversaire
Il est donc essentiel que le taux de vitamine B9 soit suffisant pour assurer la bonne croissance du futur enfant. Une fois diplômée en 1915, Lucy Wills se consacre à la recherche et à l'étude du métabolisme de la grossesse.

En septembre dernier, avant la diffusion de la 15e saison, l'héroïne de la série médicale Ellen Pompeo (alias Meredith Grey) avait laissé entendre qu'elle quitterait la série. Contrairement à la majorité du casting d'origine, qui ont décidé de quitter la série. (Richard Webber), Kevin McKidd (Owen Hunt), Jesse Williams (Jackson Avery), Caterina Scorsone (Amelia Shepherd), Camilla Luddington (Jo Wilson), Kelly McCreary (Maggie Pierce), Kim Raver (Teddy Altman) et Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca). Et pourtant, le show aura bien le droit à une 16e et 17e saison. Selon Krista Vernoff, la "showrunneuse", les personnages "sont adorés par les fans". Elle devrait pouvoir dès lors assurer une cohésion narrative entre les deux et les crossovers qui vont avec.

Les fans auront droit à deux saisons supplémentaires — Grey’s Anatomy