Mercredi, 27 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » France 2 supprime "C'est au programme", émission matinale de Sophie Davant

France 2 supprime "C'est au programme", émission matinale de Sophie Davant

14 Mai 2019

Sophie Davant va devoir faire ses adieux à "C'est au programme".

"Motus ", présentée par le mythique Thierry Beccaro, c'est une seconde page historique de la chaîne publique française qui se ferme.

À l'occasion d'un nouveau prime time le 30 mai, toute l'équipe d'Affaire conclue s'est délocalisée dans le village de L'Isle-sur-la Sorgue, dans le Vaucluse, pour mettre en boîte "une émission événementielle au cœur de la brocante la plus fréquentée de France". La disparition du programme fait notamment suite à une réorganisation des grilles et à une nouvelle offre magazine de la chaîne.

Elle parie sur le bon prénom et gagne 21.000 euros — Royal baby
Cette grand-mère britannique avait misé 140 euros sur le prénom " Archie " pour le fils de Meghan et du prince Harry . Enfin, à la 6e position dans l'ordre de succession, juste devant lui, se place le prince Harry, son père.

France 2 ne diffusera plus à la rentrée prochaine "C'est au programme", magazine présenté depuis 1998 par Sophie Davant, a indiqué à l'AFP une porte-parole de France Télévisions.

Les fidèles de Sophie Davant continueront cependant à retrouver l'animatrice sur France 2. C'est une émission qui a une longévité exceptionnelle, c'est un rendez-vous d'accueil sympathique et qui marche. "C'est donc la fin d'une belle aventure ".

France 2 supprime