Mardi, 26 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Djokovic, Nadal et Federer dominent toujours — Classement ATP

Djokovic, Nadal et Federer dominent toujours — Classement ATP

14 Mai 2019

Le Grec, moins saignant que la veille au soir face à Nadal, devra encore patienter pour remporter son premier Masters 1000, lui qui vient de décrocher son premier titre sur terre battue à Estoril.

Le Serbe s'est montré intraitable contre un joueur Grec qui a eu du mal a entré dans sa finale et qui s'incline en deux sets secs 6-3 / 6-4.

Le Croate Marin Cilic (10) évince l'Américain John Isner du top 10 et l'Espagnol Robert Bautista Agut (20) intègre le top 20, dans lequel le Français Gaël Monfils progresse de deux rangs (16). Le Majorquin, qui disputait sa 70e demi-finales dans un Masters 1000, compte 80 titre ATP à son palmarès dont 17 en Grand Chelem.

Dans la deuxième, Tsitsipas a sauvé deux balles de break à 1-1 mais n'est pas parvenu à menacer le "Djoker" sur sa mise en jeu et celui-ci l'a breaké à 4-4. Pendant trois mois, le Serbe a été incapable de gagner plus de deux matches de suite, successivement éliminé dès le troisième tour à Indian Wells, en huitièmes de finale à Miami et en quarts de finale à Monte-Carlo. En 2011 et 2016, il s'y est imposé.

Xavier Garbajosa quitte officiellement La Rochelle
L'ancien international français (32 sélections) était arrivé au club en 2015, à la demande de Patrice Collazo, alors manager. Jono Gibbes, directeur sportif du club, communiquera sur la nouvelle organisation du staff sportif à l'issue de la saison.

Novak Djokovic a remporté le Masters 1000 de Madrid dimanche.

Mais dans la " Caja Magica", ce dimanche, Djokovic l'a muselé d'entrée en s'emparant de son service.

Les choses ont été plus équilibrées dans la deuxième manche, à la fois parce que le N.1 mondial a perdu un peu en solidité et en intensité, et parce Tsitsipas a lui trouvé le moyen de s'aventurer plus souvent au filet, globalement avec réussite.

Djokovic, Nadal et Federer dominent toujours — Classement ATP