Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Un premier DLC et un nouvel événement débarquent sur Tetris 99

Un premier DLC et un nouvel événement débarquent sur Tetris 99

13 Mai 2019

À la clé cette fois-ci: un thème Game Boy pour le jeu. Il suffira simplement d'enchaîner les parties en se hissant le plus haut possible dans le classement pour accumuler des points. Une fois le stade des 100 points gagnés, le joueur remporte un thème Game Boy Tetris classique, à l'occasion du 35ème anniversaire de la série.

Mais la grande annonce du jour est bien l'arrivée d'un premier DLC. Affrontez 98 bots en mode Contre l'ORDI ou visez le max de lignes et le meilleur score en mode Marathon.

Tsitsipas s'offre Nadal et rejoint Djokovic en finale — Madrid
Le quintuple lauréat du tournoi (2005, 2010, 2013, 2014, 2017) a battu le Suisse en seulement 68 minutes de jeu. Il a trois titres à son actif: Stockholm en 2018, Madrid et Estoril cette année.

Le Big Block DLC inclura également un mode multijoueur hors-ligne qui sera disponible plus tard dans l'année. Ces deux nouveaux modes sont intéressants car ce sont des modes offline: Contre l'Ordi et Marathon.

Cette nuit, Nintendo a ajouté deux nouveaux modes à son battle royale Tetris sur Switch: Tetris 99. A noter que, si Tetris 99 est téléchargeable gratuitement pour tous détenteur d'une offre au Nintendo Switch Online, il faut tout de même débourser 9,99€ pour ce DLC.