Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Européennes: Hamon déplore une élection "volée" par Macron

Européennes: Hamon déplore une élection "volée" par Macron

13 Mai 2019

Emmanuel Macron " devra partir si effectivement il perd cette élection européenne ", a déclaré Marine Le Pen jeudi 9 mai sur franceinfo.

"On a des partis, le parti présidentiel comme le parti de Marine Le Pen, qui vont à cette élection isolés sur la scène européenne, avec des programmes franco-français. (...) C'est ça qui me déçoit profondément", poursuit Benoît Hamon, qui met en avant son programme construit avec le dirigeant de la gauche radicale grecque Yanis Varoufakis.

Le rapport qui pourrait tout remettre en question — Glyphosate
Le débat sur les conséquences du glyphosate sur la santé est loin d'être tranché. Ces conclusions vont toutefois à l'encontre des dernières décisions de justice.

"L'élection européenne nous est volée par Emmanuel Macron qui décide d'un match Front national contre La République en marche", a-t-il accusé, en dénonçant "la manière dont le président de la République aujourd'hui a engagé ses forces dans la bataille en nationalisant ce scrutin".

A propos des derniers sondages qui donnent le Rassemblement national devant La République en Marche en tête des intentions de vote, elle a souligné que l'écart était "dans la marge d'erreur". Marine Le Pen est venue arpenter les quais de la plus grande station touristique Européenne en prélude d'un meeting en terre " Ménardienne " à CERS dans l' HERAULT.

Européennes: Hamon déplore une élection