Mercredi, 27 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Démonstration et... chute de Vladimir Poutine

Démonstration et... chute de Vladimir Poutine

13 Mai 2019

Comme à chaque année, le président russe Vladimir Poutine organise son traditionnel match de hockey sur glace avec des amis à lui et d'anciens joueurs professionnels. Cette fois, il a réussi à tromper à huit reprises le gardien adverse. L'équipe du président avait belle allure, avec notamment en son sein les anciennes gloires que sont Slava Fetisov et Pavel Bure.

En face, les amis de Poutine rassemblaient une formation avec notamment Gennady Timchenko, lhomme daffaires et président du SKA St-Pétersbourg, Vladimir Potanin, le milliardaire, et toute une ribambelle de gouverneurs du pays, qui nont pu que sincliner devant tant de réalisme (14-7). Plus de peur que de mal, semble-t-il cependant pour Vladimir Poutine (66 ans) qui est remonté rapidement sur ses patins et a continué à saluer la foule, imperturbable.

PGA - Sung Kang de retour aux commandes au tournoi Byron Nelson
Kang, en tête depuis le 2e tour, a rendu une dernière carte de 67, soit quatre coups sous le par, pour un total de 261 (-23). Les Canadiens Nick Taylor, Ben Silverman, David Hearn et Mackenzie Hughes ont tous été éliminés après deux rondes.

Les yeux rivés sur le public, le président russe n'a pas aperçu le tapis rouge déposé sur la glace et a donc chuté.

Démonstration et... chute de Vladimir Poutine