Dimanche, 21 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" : le réalisateur refuse de tourner un second film car " Paris est moche maintenant "

"Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" : le réalisateur refuse de tourner un second film car " Paris est moche maintenant "

09 Mai 2019

Pour le réalisateur d'Amélie Poulain, il serait impossible de faire une suite à son film culte, Paris étant devenu trop "moche".

Il est vrai que le cinéaste n'est pas apparu sur les écrans depuis 2013 avec L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet.

Ce qu'il faut savoir sur les nouveaux tarifs — SNCF
La carte Avantage Week-end et Avantage Famille seront valables sur un aller-retour incluant un jour de week-end, selon la SNCF . Les billets de trains afficheront seulement trois tarifs différents, rattachés aux trois classes désormais disponibles.

Jean-Pierre Jeunet, le réalisateur, souhaite tourner un documentaire parodique sur le succès qu'a eu son film en 2001. "Il y a des sites de construction partout, Paris est trop moche maintenant". "Donc non, je ne veux pas faire une suite ou même une série ".

En revanche, Jean-Pierre Jeunet a émis l'idée de vouloir faire un faux documentaire autour d'Amélie Poulain, dans le même ton que Forgotten Silver, de Peter Jackson, en 1995. Il s'agissait d'un court-métrage dans lequel le réalisateur du Seigneur des Anneaux s'est amusé à faire croire que la Nouvelle-Zélande était une figure pionnière du septième art. "Ce sera stupide, quelque chose de très drôle, pas très onéreux à faire, j'espère".