Dimanche, 21 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Game of Thrones : HBO efface numériquement le gobelet Starbucks

Game of Thrones : HBO efface numériquement le gobelet Starbucks

09 Mai 2019

"L'épisode 5 est. aaaaah..."

Quant à Jon Snow, il se moque depuis son compte Twitter de la situation en partageant un dessin du gobelet Starbucks avec les nombreux noms de Daenerys avec le commentaire "Winterfell Starbucks".

Très vite, ce (petit) détail a enflammé les réseaux sociaux. Ou plutôt: elle a décidé de réagir avec humour. Sur le compte Twitter de la série d'abord: "Le latte qui est apparu dans l'épisode était une erreur".

En plus de Jorah Mormont (Iain Glen), Daenerys (Emilia Clarke) a dû faire face à deux nouvelles grandes pertes avec la mort de son dragon Rhaegal et de son assistante et meilleure amie Missandei (Nathalie Emmanuel) lors de l'épisode 3 "The Last of the Starks". #Daenerys had ordered an herbal tea.

PSG - Thiago Silva a été opéré du genou ce mardi
Une opération du genou droit, qui fait suite à une blessure contractée par 'O Monstro' le 14 avril dernier, lors de la déroute de son club à Lille (5-1).

Dans un courriel envoyé à Variety, Hauke Richter, directeur artistique des saisons 4 à 8 de la série, a souligné que de telles erreurs peuvent se produire. Un anachronisme sur lequel Bernie Caulfield, la productrice exécutive de Game of Thrones depuis la saison 2, est revenue dans une interview donnée à la radio WNYC.

Un signe de modernité s'est glissé dans la série Le trône de fer (Game of Thrones), qui tire à sa fin.

Si certains s'en sont donnés à cœur joie et ont largement rigolé de cette erreur, d'autres fans ont exprimé leur mécontentement. "Nos équipes de déco sont tellement sur le pont, tout le temps, à 1 000 % (.) Si c'est le pire truc qu'on peut trouver, alors tout va bien".

Game of Thrones : HBO efface numériquement le gobelet Starbucks