Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Archie, le bébé royal, est dévoilé au public

Archie, le bébé royal, est dévoilé au public

09 Mai 2019

Meghan est apparue absolument radieuse dans sa jolie robe blanche signée Givenchy.

C'est dans les bras de son père, le prince Harry, que le fils du duc et de la duchesse de Sussex a fait sa première apparition publique mercredi devant quelques caméras. Le public attend avec impatience de connaître le prénom donné au premier enfant du couple, septième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. "Ce sont des jours très importants", a renchéri Meghan, évoquant "un rêve".

Alors, que dirait George Clooney si Meghan et Harry lui proposait d'être le parrain du royal baby? "Nous allons suivre l'évolution du processus, au cours du mois prochain". Au côté de Meghan se trouve sa mère Doria Ragland et son époux le prince Harry. "Il a déjà un peu de poil au visage", a-t-il ajouté, taquin.

Moïse Katumbi annonce son retour au pays le lundi 20 mai
Condamné à trois ans de prison en premier jugement, il a été finalement blanchi par une juridiction de cassation. Moïse Katumbi, dans une interview accordée à RFI, déclare qu'il n'y a pas eu de contact avec le camp du pouvoir.

Alors que les parieurs ont largement misé sur Alexander, James, Arthur ou Spencer, cette femme a plutôt décidé d'y aller avec son cœur, a rapporté mercredi le quotidien britannique "Mirror".

Le prince Harry, dont la mère Diana est tragiquement décédée dans un accident de voiture en 1997 alors qu'elle était suivie par des paparazzis, "voudra protéger l'enfant", a-t-elle dit à l'AFP. "Les chaînes de télévision et de radio étaient en ébullition ces dernières semaines, braillant contre l'entêtement du duc et de la duchesse de Sussex à vouloir une naissance en privé, comme si cela signifiait qu'ils n'auraient pas de nouvelles du nouveau-né jusqu'à son entrée à l'université à 18 ans". Toutefois "il se pourrait que Meghan apprécie de le montrer", a-t-elle nuancé, l'ancienne actrice américaine "aimant beaucoup être sous les feux des projecteurs".

Une visite officielle qui a ravi les heureux parents, qui souhaitaient que la reine rencontre son huitième arrière-petit-fils avant d'annoncer officiellement le prénom de ce dernier.

Archie, le bébé royal, est dévoilé au public