Mercredi, 27 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » A Cannes, séance spéciale en hommage à Stallone, qui rempile en Rambo

A Cannes, séance spéciale en hommage à Stallone, qui rempile en Rambo

09 Mai 2019

L'acteur Sylvester Stallone, qui remettra son costume de John Rambo, ancien combattant de la guerre du Vietnam, cet automne, sera présent au 72e Festival de Cannes.

Suite a cette entrée en matière, et la projection d'un montage retraçant l'immense carrière de Sylvester Stallone, sera projetée en première mondiale la restauration en DCP 4K de Rambo: First Blood de Ted Kotcheff (1982). L'acteur hollywoodien, habitué aux rôles tout en muscles, avait mis en ligne il y a tout juste un an, une photo où le vétéran apparaît, genou à terre, pour annoncer ce projet.

Un pigeon flashé en excès de vitesse à 45km/h par un radar
Une prise insolite pour un radar urbain peu habitué à photographier les oiseaux, déjà. Une infraction qui expose, théoriquement, à une amende forfaitaire de 25€.

Le 24 mai prochain, lors d'une soirée consacrée à l'acteur, des images exclusives de Rambo V: Last Blood seront présentées. Très populaire, il est déjà venu plusieurs fois sur la Croisette, notamment en 2014 pour présenter The expendables 3, avec Arnold Schwarzenegger, Harrisson Ford, Antonio Banderas... Le film a été restauré image par image dans le respect des choix artistiques de la production originale, précise le communiqué. Il participe ensuite à diverses missions en Asie dans les trois autres volets. Comme il l'avait fait pour le premier Rocky, film devenu culte qui a lancé sa carrière, Stallone a écrit le scénario de ce nouveau film lui-même, avec Matthew Cirulnik. Le film sortira aux Etats-Unis et dans le monde entier à partir du 20 septembre.

A Cannes, séance spéciale en hommage à Stallone, qui rempile en Rambo