Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Madonna annonce son nom: "Madame X". Tour

Madonna annonce son nom: "Madame X". Tour

08 Mai 2019

Alors que la sortie de son nouvel album éponyme est attendu pour le 14 juin, l'interprète de " Medellín " vient tout juste d'annoncer sa nouvelle tournée mondiale que les fans attendaient depuis 2015. Des salles de petite dimension et forcément des places qui seront TRÈS chères...

Place maintenant au Madame X Tour.

Au Brooklyn Academy of Music de New York, un théâtre de 2100 places où elle démarrera son Madame X Tour le 12 septembre, les prix varient de 70 $ (mini section au fond du niveau balcon) à 1025 $ (première rangée).

Ainsi, pour commencer sa tournée américaine prévue le 12 septembre 2019, une série de concerts aura lieu au BAM Howard Gilman Opera House de New York. Les fans auront alors la possibilité de sélectionner la ville et la date souhaitée en plus du tarif de leur choix, et cela avant même de compléter leur demande. Néanmoins, certains fans surpris par cette " petite " tournée pensent que ce n'est que le préambule d'une énorme série de concert qui se continuera avec des shows dans de plus grandes salles. La tournée, nommée d'après leur prochain album "Madame X", est actuellement prévue dans trois villes avec 16 dates de tournée. La demande de tickets est limitée à 4 par personne. D'autre part, les fans auront l'opportunité de participer à l'achat de tickets à seulement 10$ en se rendant sur Madonna.com.

Emmanuel Macron se mouille dans la campagne pour remobiliser ses troupes — Européennes
En troisième position, la liste Les Républicains est également créditée de 14% dans ces deux enquêtes. Et le poids de la France au sein de l'UE ne sera pas le même selon le score de la majorité.

Icon est le fan club officiel de Madonna. Les packs VIP, quant à eux, frôleraient les 2000 dollars! Les membres de Verified Icon recevront une notification concernant la sélection de leur placement le vendredi 17 mai.

Citi est le partenaire officiel du "Madame X Tour ". Si sélectionnés, les détenteurs de cartes Citi recevront une notification d'attribution de billets vendredi 17 mai 2019. Des dates additionnelles seront annoncées rapidement.

Les organisateurs de leurs concerts ont annoncé que de nouvelles dates seraient ajoutées à Las Vegas, Boston, Philadelphie, Miami, Lisbonne, Londres et Paris. La star se produira dans des salles plus intimes qu'à son habitude, à l'instar du Grand Rex à Paris, lors de l'étape européenne début 2020.

Madonna annonce son nom: