Mardi, 26 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Mercato : Manchester United propose un des ses attaquants au PSG

Mercato : Manchester United propose un des ses attaquants au PSG

22 Avril 2019

C'est du moins ce que révèle The Telegraph: le club mancunien aurait dans l'idée de se délester de son avant-centre belge, mais pas à n'importe quel montant. Selon le Daily Telegraph, le Belge ne rentre plus forcément dans les plans de Solskjaer et a été proposé à plusieurs clubs, dont le PSG, le Bayern Munich ou encore l'Inter Milan. Le représentant du joueur, Federico Pastorello, a répondu à une interview télévisée, admettant que le joueur était "très ouvert" concernant son avenir.

Bourreau du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions retour, avec notamment deux buts à son compteur, même s'il a pu marquer grâce à deux grossières erreurs côté PSG, Romelu Lukaku pourrait bien quitter Manchester United cet été. Depuis la prise de fonction du Norvégien sur le banc des Red Devils, Marcus Rashford est souvent préféré à l'ancien attaquant d'Everton pour débuter les rencontres.

Monaco : un maillot pour Notre-Dame contre le PSG
A l'occasion de ce choc un peu particulier, les joueurs parisiens porteront un maillot spécial avec un visuel de Notre-Dame sur le devant de la tenue.

Reste néanmoins le principal obstacle à la vente: le prix. Manchester United souhaiterait récupérer de l'argent sur le transfert de Lukaku, arrivé en provenant d'Everton pour 75M£ en 2017.

Mercato : Manchester United propose un des ses attaquants au PSG