Dimanche, 16 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Attentats: Sri Lanka: un richissime Danois perd 3 enfants - Monde

Attentats: Sri Lanka: un richissime Danois perd 3 enfants - Monde

22 Avril 2019

Ceux-ci étaient en voyage au Sri Lanka, ces derniers jours comme l'atteste une photo postée sur Instagram par Alma Storm Holch Povlsen, l'une des filles d'Anders Holch Povlsen. Selon les médias danois, il se trouvait en vacances au Sri lanka avec sa femme Anne et leurs quatre enfants au moment des attaques. Parmi eux, trois des quatre enfants du milliardaire danois Anders Holch Povlsen, propriétaire du groupe de prêt-à-porter Bestseller et principal actionnaire de l'enseigne en ligne ASOS, ont été tués, a annoncé un porte-parole du groupe ce lundi. "Nous demandons le respecter la vie privée de la famille et nous n'avons pas d'autres commentaires", a indiqué à l'AFP Jesper Stubkier, responsable de la communication chez Bestseller.

Jones -, créé en 1975 par ses parents, Merete et Troels Holch Povlsen. Il est majoritaire dans l'enseigne en ligne Asos et possède des parts dans Zalando. Par ailleurs, 24 personnes ont été arrêtées en lien avec cette vague d'attaques dont l'origine est imputée par les autorités locales à un mouvement islamiste local, le National Thowheeth Jama'ath (NTJ). Des agents d'Interpol doivent également arriver mardi dans le pays.

Les huit attentats commis dimanche contre des églises, des hôtels et dans une habitation ont fait au moins 290 morts et environ 500 blessés.

PSG-Monaco : Kylian Mbappé, l'homme du titre
Mais le capitaine est espéré pour la finale de la Coupe de France le 27 avril, contre Rennes, au Stade de France. Et ce, après avoir été officiellement sacré champion de Ligue 1 Conforama pour la troisième saison consécutive.

87 détonateurs de bombes ont été découverts lundi dans une gare de bus de Colombo située à mi-chemin des hôtels haut de gamme du front de mer et de l'église Saint-Antoine, sites d'attentats dimanche.

Des Danois donc, mais aussi des Indiens, Portugais, Turcs, Britanniques et Américains et Japonais figurent parmi les nationalités touchées.

Attentats: Sri Lanka: un richissime Danois perd 3 enfants - Monde