Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Trump décorera Woods de la plus haute distinction américaine

Trump décorera Woods de la plus haute distinction américaine

17 Avril 2019

Alors que la victoire de Tiger Woods avait une côte 14 contre 1 une semaine avant l'amorce du tournoi, un parieur a eu l'idée de miser la bagatelle de 85 000 dollars sur celle-ci.

Les éloges n'en finissent plus de tomber sur Tiger Woods depuis dimanche soir. Il s'agit de son 15e titre du Grand Chelem, après onze années d'attente.

Nike, qui ne vend ni clubs de golf, ni balles, ni sacs depuis 2016, n'a d'ailleurs pas tardé à s'approprier la victoire de son ambassadeur en diffusant dans la foulée un spot publicitaire d'une cinquantaine de secondes.

Elle avait été regardée plus d'un demi-million de fois lundi.

Emmanuel Macron ne va peut être pas plaire à ses anciens amis
Emmanuel Macron avait prévu d'annoncer la fin des fermetures d'écoles ou d'hôpitaux d'ici à la fin du quinquennat. Enfin, décision symbolique, avec l'annonce de la suppression de l'ENA , la grande école des politiques.

Quatorze ans après avoir enfilé son dernier veston vert, Tiger Woods en ajoute un cinquième à sa collection.

Plus récemment, Nike a choisi comme visage Colin Kaepernick, footballeur américain devenu militant contre les violences policières à l'encontre des Noirs aux Etats-Unis, en posant un genou à terre lors de l'hymne américain. C'est sa première victoire Majeure depuis 11 ans. On imagine pour cela son ascèse, sa volonté:la griffe de Tiger.

D'autres sponsors comme l'opérateur télécoms AT&T et le groupe de services informatiques Accenture avaient préféré couper les ponts avec Tiger Woods. En 2018, il avait réussi un tonitruant retour au premier plan en terminant notamment 6e du British Open et 2e du Championnat PGA et en s'offrant le Tour Championship, son premier succès sur le circuit PGA depuis cinq ans.

Trump décorera Woods de la plus haute distinction américaine